Actualités

02/12/2021

Lapland Ice Driving x Hublot limited edition

HUBLOT, partenaire de longue date, et Lapland Ice Driving sont fiers de vous présenter la montre Classic Fusion LID, spécialement réalisée pour les clients Lapland Ice Driving.

Le boitier en titane de 45mm enferme un mouvement chronographe HUB1143 à remontage automatique disposant d'une réserve de marche de 42 heures.
Le cadran comprend une glace saphir avec traitement laser sus-sous et intra saphir pour donner cet effet de glace retrouvé sur les circuits de Lapland Ice Driving sur lesquels évoluent nos Supercars.
Le bracelet est une base caoutchouc blanc avec un revêtement Nubuck "Ice Blue" et coutures ton sur ton, incorporant une boucle déployante.
Chaque exemplaire est numéroté au dos.

Le prix de la montre Hublot série limitée Lapland Ice Driving est de 17.200€ TTC, et elle sera disponible fin mars 2022. Vous pouvez d'ores et déjà en passer commande auprès de notre équipe.

01/12/2021

%% BLACK FRIDAY on Ice %%

A l'occasion du Black Friday, profitez de conditions exceptionnelles en réservant (avant le 10 décembre) un package Ice Driving à réaliser entre le 8 et le 14 janvier 2022:

• 20% de réduction pour 2 jours de pilotage

ou

• 3e jour offert (!!!) pour 2 jours de pilotage achetés (sur le jour le moins cher)


Notre équipe sera ravie de vous accueillir dans les meilleures conditions du 8 janvier au 25 mars, pour prendre le volant des plus belles supercars sur notre lac gelé de 1200 hectares sur lequel sont construits 14 circuits, dont 5 de Formule 1.

Prenez contact dès à présent avec nos équipes pour en savoir plus.

27/08/2021

Back to business

Après une année 2021 sans glisse, avec des clients accros et très impatients de drifter de nouveau avec nous sur la glace, Lapland Ice Driving est heureux de vous annoncer que l’édition 2022 est confirmée. Elle se déroulera du 8 Janvier au 23 Mars inclus. Quelques nouveautés circuit (encore en négociation) apporteront une touche unique aux infrastructures déjà exceptionnelles de Lapland Ice Driving.

27/08/2021

Mesures COVID 2022

Compte tenu du contexte épidémique, Lapland Ice Driving mettra en œuvre l’ensemble des meilleurs protocoles pour protéger ses clients et son personnel : Nous serons heureux par exemple de vous proposer des masques brodés LID, et le gel hydro-alcoolique sera omniprésent. Par ailleurs, tout notre staff (d’ores et déjà vacciné), se fera un devoir de respecter les distanciations minimales. Enfin, les voitures seront systématiquement désinfectées 2 fois par jour et à bord, chacun de nos instructeurs portera un masque. Et bien d’autres mesures encore...

27/08/2021

Nouveauté flotte automobile

En dehors d’avoir pu peaufiner la préparation et les réglages de notre Kadett GTE (Groupe 2) mais également de notre Toyota Célica ST 165 (groupe A), l’équipe Lapland Ice Driving est heureuse de vous proposer à partir de cet hiver nos nouvelles Porsche Cayman S (version «718» de 350 cv) habillées de leur gris élégant : C’est l’outil idéal en première journée, ou pour se remettre en jambes après 2 saisons sans glisse.

Après avoir été testées et déverminées au cours de l'hiver 2020 et mises à l'arrêt en 2021 pour cause COVID, les 4 roues motrices des Porsche 991 4S de 400cv s'impatientent de griffer la glace sous votre commandement.