Actualités

27/08/2021

Back to business

Après une année 2021 sans glisse, avec des clients accros et très impatients de drifter de nouveau avec nous sur la glace, Lapland Ice Driving est heureux de vous annoncer que l’édition 2022 est confirmée. Elle se déroulera du 8 Janvier au 23 Mars inclus. Quelques nouveautés circuit (encore en négociation) apporteront une touche unique aux infrastructures déjà exceptionnelles de Lapland Ice Driving.

27/08/2021

Mesures COVID 2022

Compte tenu du contexte épidémique, Lapland Ice Driving mettra en œuvre l’ensemble des meilleurs protocoles pour protéger ses clients et son personnel : Nous serons heureux par exemple de vous proposer des masques brodés LID, et le gel hydro-alcoolique sera omniprésent. Par ailleurs, tout notre staff (d’ores et déjà vacciné), se fera un devoir de respecter les distanciations minimales. Enfin, les voitures seront systématiquement désinfectées 2 fois par jour et à bord, chacun de nos instructeurs portera un masque. Et bien d’autres mesures encore...

27/08/2021

Nouveauté flotte automobile

En dehors d’avoir pu peaufiner la préparation et les réglages de notre Kadett GTE (Groupe 2) mais également de notre Toyota Célica ST 165 (groupe A), l’équipe Lapland Ice Driving est heureuse de vous proposer à partir de cet hiver nos nouvelles Porsche Cayman S (version «718» de 350 cv) habillées de leur gris élégant : C’est l’outil idéal en première journée, ou pour se remettre en jambes après 2 saisons sans glisse.

Après avoir été testées et déverminées au cours de l'hiver 2020 et mises à l'arrêt en 2021 pour cause COVID, les 4 roues motrices des Porsche 991 4S de 400cv s'impatientent de griffer la glace sous votre commandement.